2019.01.24

CAGNES-SUR-MER, L’ENQUÊTE PUBLIQUE EST LANCÉE

Partager l'actualité
Depuis le 1er avril, l’enquête publique environnementale du projet de requalification du Pôle d’Echange Multimodal (PEM) de Cagnes-sur-Mer est ouverte. Pour réduire le risque d’inondation et de crue du Malvan, rivière affluent de la Cagne, l’enquête publique liée à son projet d’augmentation capacitaire sera menée conjointement.

Ce projet porté par le Syndicat Mixte pour les Inondations, l’Aménagement et la Gestion des Eaux (SMIAGE), s’accompagne d’une démarche de restauration environnementale et physique du cours d’eau.
Parvis assiste SNCF Gares & Connexions, maitre d’ouvrage unique du projet de PEM dans le pilotage de cette procédure d’étude d’impact et d’enquête publique associée. Les 2 projets, PEM et augmentation capacitaire du Malvan, étant imbriqués et dépendants, Parvis assiste également le MOA dans leur coordination, tant sur les procédures administratives que dans la coordination des travaux.

Les membres de la commission d’enquête recevront les observations du public jusqu’au 3 mai prochain, en mairie de Cagnes-sur-Mer.

En savoir plus sur les missions de PARVIS

En savoir plus sur le projet sur le site d'AREP